Sortie à deux : un spectacle et un resto mexicain à découvrir à Paris

Publié le par rencontres-detente-activites

Vous souhaitez faire plaisir à votre bien-aimée et vous cherchez des idées pour faire une sortie à deux ? Chers lecteurs, voici donc quelques bons plans qui devraient vous aider à passer une merveilleuse soirée avec l’élu de votre cœur.

Vous aimez les spectacles de magie et d’illusion, alors ne manquez pas ce rendez-vous avec Viktor Vincent. Ce célèbre mentaliste vous invite pour son nouveau show musical « Mental Circus » qui se tiendra jusqu’au 17 avril 2020 au théâtre de la Tour Eiffel. Vous serez épaté de voir les limites de son art et de notre entendement. Si vous êtes prêts pour vivre une expérience folle et intrigante, alors n’oubliez pas de réserver vos places, qui sont disponibles à partir de 19,50 euros, sur le Net.

Cela vous dit de découvrir la cuisine mexicaine à deux à Paris ? Oui, c’est en effet possible chez Mamacita, le nouveau restaurant qui s’est installé dans le 9e arrondissement, plus précisément à la rue Rougement. Vous y dégusterez des produits frais et des plats faits maison, comme des Tacos, des Quesadillas, des Tostadas, entre autres. Cela vous promet un super voyage gustatif au Mexique. Notez que ce lieu propose également un grand bar et des soirées animées du jeudi au samedi.

Deux bons plans à Paris pour passer du temps avec votre bien-aimée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour et merci pour ce super blog. Je suis un lecteur régulier de vos annonces et j'apprécis le contenu des articles car cela aide de milliers de personnes au quotidien , aussi pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode raison pour laquelle je me permets de la poster ici. Cliquez ici <br /> https://bit.ly/3a2I680<br /> Merci et à bientôt avec de nouveaux articles.
Répondre