Relation de couple : l’alchimie est un atout

Publié le par rencontres-detente-activites

Pour qu’une relation de couple marche, il est important d’avoir quelques points communs entre les conjoints. D’un autre côté, on entend souvent parler de fusion dans un couple. En effet, ils arrivent souvent que deux personnes s’aiment au point qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Lorsque deux personnes se rencontres, il y a aussi des signes qui peuvent leur indiquer qu’il y un courant qui passe entre elles. C’est ce que l’on appelle l’alchimie entre deux individus. En d’autres mots, il s’agit d’une étincelle qu’ils ressentent généralement lorsque leurs yeux se croisent.

De plus, il arrive des fois que l’on ne puisse pas détacher son regard de quelqu’un parce que l’attirance que l’on ressent à son égard est très forte. En l’occurrence, si vous rencontrez une personne sur qui vous avez flashé, il se peut que vous n’arriviez pas à détacher votre regard du tien, même si vous êtes entouré de gens.

À savoir que l’alchimie entre deux individus peut aussi d’exprimer par le fait que deux amoureux n’arrivent pas se passer d’un contact physique. En effet, lorsque l’on est fusionnel avec quelqu’un, on a généralement envie de lui toucher les mains ou les cheveux, même en public. Selon moi, un couple qui partage une relation fusionnelle a plus de chance d’être lié pendant longtemps, voire même pour la vie.

Le regard amoureux et accrocheur est un signe d’alchimie dans un couple © image libre de droits Google

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article