Coup de foudre : comment détecter les signes

Publié le par rencontres-detente-activites

Que l’on soit célibataire ou en couple, on n’est jamais à l’abri d’un coup de foudre. En effet, il arrive des fois que l’on tombe sous le charme de quelqu’un, surtout lorsque l’on s’y attend le moins. En lisant cet article, vous en saurez plus sur les signes qui vous aideront à savoir si vous avez craqué pour quelqu’un au premier regard.

Vous avez croisé le regard d’une personne que vous ne connaissez pas, et depuis, vous n’arrêtez pas de penser à elle ? Dans ce cas, vous avez probablement eu un coup de foudre pour celle-ci. Beaucoup de personnes ne croient pas à ces sentiments qui commencent à naître dès la première rencontre, mais plusieurs d’entre nous l’ont déjà vécu. En effet, il arrive que l’on sache que quelqu’un est celui qu’il nous faut dès que nos yeux se posent sur lui. Cet instant est magique puisque nous n’arrivons pas à ôter notre regard de cette personne et nous sentons que le sol se dérobe sous nos pieds, sans parler de la sensation électrique qui parcourt notre corps à ce moment précis.

Si cela vous arrive, il est plus que probable que vous soyez tombé amoureux au premier regard. En plus de cela, vous aurez certainement le sentiment que vos joues sont en feu à chaque fois que vous verrez la personne sur qui vous avez craqué. De plus, l’attirance physique sera telle que son image sera constamment devant vos yeux.

Les symptômes du coup de foudre © image libre de droits Google

Publié dans Coup de foudre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article