Les bonnes adresses qui vous aideront à vous détendre

Publié le par rencontres-detente-activites

Vous aimeriez découvrir de bonnes adresses, tout en prenant du temps pour vous et en faisant de nouvelles rencontres qui apporteront de la positivité dans votre vie ? Dans ce cas, je vous propose de faire une petite valise et de prévoir les dates pour vos prochaines vacances, afin de mettre votre routine et votre stress derrière vous !

Pour commencer, rendez-vous l’hôtel Menorca, qui se trouve sur l’une des île Baléares de l’Espagne. Le calme et la nature vous plongeront dans une ambiance relaxante et ressourçante. Ce lieu compte 43 chambres et certaines d’entre elles sont munies d’une piscine privée. Pour rester dans la zénitude, vous aurez droit à des cocktails à base d’herbes locales, mais pourrez également rencontrer les artisans du coin ou faire une balade à cheval.

Direction, cette fois-ci, l’Italie pour vous rendre dans les Pouilles et plus précisément à Borgo Egnazia. La région vous permettra de séjourner dans un lieu qui inspire la green attitude et le bien-être. D’ailleurs, vous aurez l’occasion d’y fabriquer vos propres soins du visage !

Pour finir ce voyage, l’Aix-en-Provence vous invite à découvrir la Villa La Coste. Faites des randonnées en parcourant des sentiers simples et rapides, détendez-vous grâce à un massage en face d’un jardin apaisant et lancez-vous dans le modelage à l’argile !

Faites le tour de l’Europe pour vous détendre !

Crédit photo : Cervusvir de Pixabay

Publié dans Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article