Paris regorge de nombreux lieux secrets à visiter entre amis

Publié le par rencontres-detente-activites

Vous avez fait de belles rencontres en ligne et vous avez choisi de vous rejoindre à Paris, mais la météo a annoncé le mauvais temps ? Ne vous en faites pas, car la capitale regorge de nombreux lieux que vous aurez la possibilité de visiter sans vous retrouver sous la flotte.

Vous pourrez, par exemple, opter pour les 7 musées secrets de Paris. Si vous êtes amateur de la gastronomie et de l’histoire, vous serez certainement ravi par le musée du vin qui vous entraine pour une balade dans ses caves voûtées du XVe siècle. Celui-ci accueille aussi des cours de dégustation ainsi qu’un restaurant. À la fin de votre visite, si vous avez envie d’un dessert, vous pourriez vous rendre au Choco-Story, qui vous permettra de découvrir la vraie histoire du chocolat et même d’en déguster.

Par ailleurs, notez que Paris comprend de nombreux passages couverts. L’un d’eux est la Galerie Véro-Dodat, qui est classée monument historique depuis 1965. Celle-ci abrite des boutiques chics. Tant que vos finances vous le permettront, il vous sera possible d’y acheter de belles choses ! Parmi les autres passages que vous pourrez découvrir, il y a notamment la Galerie Vivienne et la Galerie de la Madeleine. Pour une sortie réussie avec vos amis, n’hésitez pas à vous renseigner à leur sujet et à créer votre propre parcours.

Photo du musée du chocolat de Paris
Découvrez l’histoire du chocolat au Choco-Story de Paris

Crédit Photo : EunostosSculpture en chocolat en chocolat Léonidas représentant la Tour Eiffel, Musée du chocolat de ParisAttribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0), via Wikipedia Commons

Publié dans rencontres en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article