La Poste du Louvre a été rénovée et modifiée

Publié le par rencontres-detente-activites

Par le passé, en vous rendant à la Poste du Louvre, vous aviez la possibilité d’envoyer des colis ainsi que des courriers à longueur de journée. Ce bâtiment historique, qui est situé à deux pas de la Canopée des Halles à Paris, a toutefois fait l'objet de travaux et ne propose plus le service continu d’autrefois.

Sachez que ce lieu, qui a été modifié et rénové, a de quoi séduire les habitants de la capitale et les touristes. En effet, cet édifice comprend des commerces, un restaurant et des espaces de bureaux, entre autres. Lors de votre visite en compagnie de votre famille ou de vos amis, vous aurez suffisamment de temps pour obtenir le fameux cachet de la Poste. Vous serez aussi en mesure de découvrir les fresques murales qui ont été restaurées. En outre, des automates et des agents sont mis à votre disposition pour que vous puissiez être autonome lors de votre parcours.

Par ailleurs, sachez qu’afin de respecter les mesures écologiques, décrétées par la municipalité, des véhicules électriques et des vélos-cargos, se trouvant dans le parking en sous-sol, sont prêts à distribuer vos courriers. Pour finir, notez qu’il est toujours possible de passer le Code de la route dans ce lieu.

une photo de la Poste du Louvre
Découvrez les fresques murales de la Poste du Louvre

Crédit Photo : Post office street of Louvre (Paris).jpg, Philippe Alès, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Publié dans activites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article