Saint-Malo : 10 activités incontournables à découvrir

Publié le par rencontres-detente-activites

Plongez-vous dans l'atmosphère relaxante des Thermes Marins, offrant des soins revitalisants dans un cadre historique. En effet, Saint-Malo est le lieu idéal pour se relaxer et se détendre.

Explorez les délices culinaires de la vieille ville, avec ses spécialités locales telles que les chiquettes au caramel et les produits artisanaux. Appréciez une vue panoramique depuis la terrasse des « Ambassadeurs », offrant un panorama sur la plage et les villas balnéaires environnantes.

Visitez l'îlot du Grand Bé, où repose l'écrivain Chateaubriand, et découvrez également les forts environnants lors des marées basses. Partez en mer à bord d'un vieux gréement pour une aventure maritime authentique, ou optez pour une visite de la frégate corsaire L'Etoile du Roy.

Crédit image : Trey Ratcliff via Flickr / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-NC-SA 2.0 DEED)

vue d’ensemble sur Saint-Malo
Ce que vous pourrez faire pour vous détendre à Saint-Malo

Explorez des boutiques originales comme « Vent de Voyage », proposant des créations uniques à partir de voiles de bateaux recyclées. Dégustez les délices des restaurants locaux, allant des établissements gastronomiques aux bistrots de quartier, pour satisfaire toutes les envies culinaires.

Profitez des vues spectaculaires depuis le quartier de Saint-Servan, offrant des panoramas sur la ville et la baie, ainsi que sur le Barrage de la Rance. Imprégnez-vous de l'ambiance conviviale des bars malouins, où l'esprit marin perdure à travers les discussions animées et les décors nautiques.

Des rendez-vous animés au « Bercail », aux discussions sur la voile au « Bar de l'Univers », chaque bar offre une expérience unique dans les rues pavées de la vieille ville. Alors, n’attendez plus et prévoyez dès maintenant un weekend de détente en amoureux à Saint-Malo.

Publié dans Saint Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article